IMG_7743Edmonton, le 6 septembre 2018 – Francophonie jeunesse de l’Alberta est triste d’annoncer que Casey Edmunds, en poste de direction générale de FJA depuis janvier 2015, quittera en novembre pour occuper le poste de Direction générale des Jeux de la francophonie canadienne à Victoria en 2020

« Ce poste représente pour moi un important retour à la source de mon éveil francophone », affirme M. Edmunds. « Il s’agira d’une véritable boucle de mes premières expériences en français.  C’est grâce aux JeuxFCqu’aujourd’hui,je continue à faire vibrer la francophonie dans ma vie, et que je cherche à transmettre cette même valeur aux autres. »

Le conseil d’administration de FJA est extrêmement reconnaissant du travail que Casey as fait auprès de l’organisme et lui remercie, tout en lui souhaitant bon succès dans ses projets futurs. Le président offre quelques mots « Casey as eu un impact personnel profond chez plusieurs jeunes en Alberta. Son leadership restera une influence positive pour FJA et pour ses membres.»

Un appel aux candidatures sera lancé à la mi-septembre pour le poste de direction générale.

 

Pour plus d’informations :

Martin Kreiner, président

martin@fja.ab.ca

Screen Shot 2018-09-07 at 10.11.34 AM